10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 10:59

Municipales Paris 2014 : le directeur de communication du MoDem a rejoint Anne Hidalgo

Dans un entretien à Metronews, Matthieu Lamarre a reproché à Nathalie Kosciusko-Morizet une "inquiétante légèreté".


Publié le 10 février 2014

Alors qu'à l'approche des élections municipales, le MoDem a localement fait alliance avec l’UMP, Matthieu Lamarre, directeur de communication du parti centriste, a annoncé son ralliement à Anne Hidalgo. Dans une interview publiée ce dimanche par Metronews, le jeune homme a expliqué pourquoi il a choisi la candidate PS à la mairie de Paris plutôt que Nathalie Kosciusko-Morizet.

Selon lui, "un maire doit avoir un discours de vérité, savoir rassembler au-delà des clivages partisans et présenter un projet sérieux, budgété. Anne Hidalgo est à mes yeux la seule candidate à avoir ce profil. En face, en guise de programme, NKM a présenté une 'lettre aux Parisiens' [...] où elle explique qu'elle veut faire des économies tout en promettant d'augmenter les services. Rien n'est chiffré, rien n'est étudié... Il y a une légèreté de son côté qui est inquiétante".

Le jeune centriste s'en est également pris à Marielle de Sarnez, chef de file du MoDem à Paris : "cette alliance est davantage un choix personnel de Marielle de Sarnez qu'une ambition sur un programme commun. Elle n'a à aucun moment consulté les adhérents. Nos mesures, comme le plan Marshall pour le logement ou notre 'plan air', n'ont jamais été reprises. Il n'y a eu absolument aucun accord sur les idées", s'est-il insurgé.


http://www.atlantico.fr/pepites/municipales-paris-2014-directeur-communication-modem-rejoint-anne-hidalgo-976969.html#21x71TUaohIy4C1P.99

Partager cet article
Repost0

commentaires